Vous trouverez ci dessous les résumés des matchs de championnat qui ont opposé l’APSAP et CG92.
EQUIPE RESERVE :
Compo : Seb, Tybo, Fredo, Emerik, Gabriel, LX, Vince, Antoine, Adrien, Medhi et Kaba
Sur le banc : Philippe, Matinou (en retard) et Marco
L’APSAP retrouve le très beau site du parc de Saint Cloud. Le discours d’avant match est clair : Poursuivre sur la performance réalisée contre la réserve de Poissy.
Première mi-temps :
L’APSAP prend rapidement la mesure d’un adversaire qui montrera peu de qualités dans cette rencontre. Malheureusement l’APSAP s’en aperçoit rapidement et baisse d’intensité au bout de qqs minutes seulement. Les passes arrivent, le ballon circule mais le tout manque cruellement d’intensité. La simple circulation du ballon met notre adversaire du jour en difficulté et sur un coup franc excentré tiré par Medhi, Gabriel ouvre le score pour l’APSAP. Cette ouverture du score et l’entame de match laisse entrevoir un match à sens unique. Et c’est finalement ce qui arrivera. Même si l’APSAP joue sur un rythme de « sénateurs », la qualité technique et les déplacements suffisent à faire la différence. L’APSAP ne prend cependant pas le score à son compte notamment en jouant mal les opportunités qui s’offrent à elle. Il faudra un coup d’éclat de Medhi sur une belle passe de LX pour que l’APSAP arrive à la pause avec sur le score de 2-0.
Qqs petits replacements tactiques à la mi-temps et un objectif clair : mettre plus d’intensité dans les passes comme dans les déplacements.
Deuxième mi-temps :
L’APSAP entame cette seconde période avec sérénité et maîtrise mais sans alourdir le score malgré de bonnes opportunités. Matinou et Philippe remplace Antoine et Kaba à la 60’. Ces remplacements apportent de la fraicheur et redonne un regain de percussion à l’APSAP. Sur une belle action bien construite Medhi, décalé sur la gauche, effectue un magnifique centre au 2e poteau que Matinou propulse au fond des filets. Marco remplace ensuite Tybo, qui a fait un match plein dans le couloir droit. Fredo conclut le score sur un CF « à la Payet ». Le score en reste là : victoire 4-0 pour l’APSAP.
A noter que Seb, qui dépanne dans les buts, s’est employé par deux fois: magnifique claquette sur une frappe logée sous la barre et beau réflexe au sol sur une reprise à bout portant.
Un match sérieux de l’APSAP qui a fait le boulot sans trop forcé. Attention de ne pas tomber dans un faux rythme qui peut nous être préjudiciable dans d’autres circonstances.
L’homme du match : Medhi : un but, deux passes décisives et un calme olympien de la première à la dernière minute de jeu ! Un retour qui fait plaisir.
Mentions spéciales : A Gabriel pour avoir marqué son premier but sous les couleurs de l’APSAP et à Tybo pour avoir arpenté le couloir droit sans relâche. Une dernière à Vince pour son sang-froid : après avoir reçu un très mauvais coup du n°4 adverse (coup de pied donné dans le dos de l’arbitre) a maitrisé son envie de se faire justice lui-même.
Défaite 3 – 1
Compo : Kader, Miguel, Olivier, David, Nathan, Fifi, Thomas, Gilles, Will, Mike et Tom
Sur le banc : Yohan, Mathieu et Ismaël
Pas grand chose à dire sur la rencontre tant l’indigence de notre performance caractérise notre prestation.
Notre début de match catastrophique (passes et contrôles ratés, déficience dans le placement…), à un rythme de sénateur, a frisé le ridicule.
Il s’agit très certainement du plus mauvais match de l’APSAP depuis deux ans.
Après un cycle de quatre matchs difficile sur le plan des résultats, une moyenne de près de 3 buts encaissés par match, et une attaque en berne, le moment de valoriser des éléments de l’équipe réserve est venu.
En pleine bourre, notre réserve, qui caracole en tête de son championnat, possède en son sein des joueurs capable de nous relancer. Il faut avoir à l’esprit que nous traversons une période difficile. A nous, tous ensemble de l’aborder avec sérieux et sérénité pour apporter les remèdes pour fournir des performances dignes le samedi.
Cela passe par du sérieux à l’entraînement, de l’envie et une volonté de se remettre en question individuellement (moi le premier) et collectivement.
A mardi
Bravo marc pour ce très beau résumé !!
bravo à la réserve, attention gros morceau le week end prochain Expograph.
Pour la première, les gars on a pas le droit de lâcher ce match contre un concurrent direct. La première mi temps était catastrophique, l’équipe était coupé en 2. On a encore le temps de réagir mais là contre une équipe plus forte, il va falloir repartir sur nos qualités de solidarité et d’abnégation qui nous ont fait monté en DH.De l’envie,de la détermination, du sérieux aux entrainements. Voilà la clé de notre future réussite.Faisons un gros match référence comme l’année dernière contre nike ou banque de france. allez l’APSAP on lâche rien.