Bye Bye la coupe de France

Place à la coupe de France ce samedi 20 novembre 2021 : l’Apsap recevait HEC , une bonne équipe du samedi matin , habituée à effectuer de beaux parcours .


L’équipe : Marcus – Taddé- Landing – Oumar – Julien – Émile – Sékou – Mohamed – Dylan – Louis – Matthieu .Sur le banc : Antoine – Samy et Luis.

Première mi-temps :
L’Apsap doit faire face à une équipe jeune et dynamique, qui déploie du jeu rapide. Mais nos joueurs sont en bonne condition physique et rendent la pareille. Nos adversaires se montent finalement dangereux essentiellement  sur coups de pied arrêtés. Sur l’un d’eux , ils ouvrent la marque à la suite d’un cafouillage dans les six mètres.
Ce sera le score à la pause , où les consignes demandent de monter en intensité dans les duels.

Seconde mi-temps :
Les joueurs d’HEC sont toujours aussi remuants, mais l’Apsap prend finalement l’ascendant. Au milieu, Mohamed et Matthieu prennent le jeu à leur compte.

Sur un coup franc aux 20 mètres en notre faveur, le premier effectue une feinte de tir qui surprend tout le monde pour servir le second qui égalise d’un tir puissant sous la barre. 1-1 et l’Apsap pousse pour emporter la décision d’autant que HEC semble sonné et ne se procure plus d’actions. Mais notre attaque qui tourne à plein régime va devoir, à l’heure de jeu, se passer des services de l’intenable Dylan, blessé au genou. Malgré ce coup du sort, l’Apsap a l’occasion de conclure sur plusieurs mouvements de qualité, mais sans réussite.
1-1 score final et HEC emportera la victoire à l’issue d’une très longue séance de tirs aux buts. Dommage…

Le jeu et les joueurs :
Une bonne prestation d’ensemble de notre équipe qui peut nourrir des regrets. Il y avait la place pour une qualification, mais c’est la déception qui prime, d’autant que nous perdons Dylan sur blessure ( on attend les résultats de la consultation )

L’homme du match : Matthieu.
Après ses crampes la semaine passée, il a été en meilleure condition physique ce samedi. Son jeu s’en est immédiatement ressenti : une grosse activité , une panoplie technique et un but.

Honorable mention : Oumar .
Repositionné en défense centrale , il a été impassable.

Bilan et perspectives 
Place au championnat la semaine prochaine , une victoire est nécessaire pour se relancer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s