A côté de la plaque !

Ce samedi 12 mars 2022, l’Apsap se déplaçait à Vanves (92) pour y affronter l’équipe d’Expograph.

L’équipe alignée était la suivante : Clément – Taddé – Kaba – Teddy – Rémy – Sékou – Emile – Omar – Matthieu – Luis – Samy
Sur le blanc : Mohamed – Benjamin et Ismael.

Première mi-temps :
Nous faisons illusion pendant quinze minutes, puis Expograph prend le dessus en effectuant de bonnes sorties de balle et en s’appuyant sur un attaquant très rapide.
A la vingtième minute, l’avant centre adverse effectue une longue touche qui surprend notre arrière garde et bénéficie au stoppeur d’Expograph qui bat Clément d’une jolie tête.
Dix minutes plus tard, même action , mêmes acteurs et même résultat : le stoppeur adverse bat à nouveau Clément d’une frappe suite au ballon mal repoussé.
Sur deux touches , deux actions anodines, nous encaissons donc deux buts après avoir fait preuve d’une passivité coupable.
Nous plantons ensuite quelques banderilles en attaque, mais sans résultat.

A la pause, les joueurs sont abattus et le staff tente de les remotiver.

Seconde mi-temps : 

Elle démarre sur le même rythme que la première : Expograph est bien en place et opère pas contre, l’Apsap attaque de façon trop désordonnée.
A la 60 ème minute, l’ailier rapide d’Expograph profite d’un mauvais alignement de notre défense pour partir seul au but.
Il est fauché par Clément sorti en dehors de se surface : carton rouge et l’Apsap se retrouve à dix avec Kaba dans les buts.
L’Apsap continue d’attaquer, mais se montre stérile.
Pire, sur une nouvelle touche d’Expograph, le stoppeur adverse effectue un bon centre bien coupé par l’ailier qui clôture le score à 3-0.

Le jeu et les joueurs :

Une fois de plus, l’Apsap a montré ses lacunes actuelles : une condition physique précaire, peu d’engagement dans les duels, une fébrilité dans nos vingt mètres et une inefficacité dans les vingt mètres adverses.

L’homme du match : le stoppeur d’Expograph 

Deux buts, une passe décisive , un engagement physique de tous les instants : un joueur efficace en somme !!

Honorable mention : Taddé.

Le seul à pouvoir rivaliser physiquement : rapide , puissant, il a impressionné les adversaires… mais un seul joueur ne fait pas une équipe.

Bilan et perspective :

L’Apsap reste sur quatre défaites de rang en championnat et reçoit samedi prochain Roissy Fit Care, assurément la meilleure équipe de la division.
Il faut revenir aux fondamentaux : courir, mettre le pied et l’épaule au lieu de jouer à la ba-balle sous peine de recevoir une nouvelle fois une correction.
Venez vous entraîner !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s